Jump to content
NHL'94 Forums

"Bonjour" from frensh ! ^^


cymru

Recommended Posts

Hello !

I'm Cymru

My english is bad but i love The NHL games ! and the general nhl :)

I prefer NHL 91 ( by clockwize ) it's a wonderfull game

I would like to create a league only with frensh player

But it's very difficult to have more players...

My friend and me play in nhl 91 92 93 94 95 96 97...

And create any videos to watch Our level ^^

Here ====> HTTP://NHL.FR.NF

I would like really known if our level is good

Our "dream" it's to play with the best player of easport NHL...

Thanks to read me :)

Cymru .

Link to comment
Share on other sites

4 - 5 francophone ?? xD

c'est censé me rassurer ? ^^

bah oui c'est beaucoup quand même, on est pas des milliers sur le forum! Quand tu dis from frensh, tu viens du Québec, de France, ou d'ailleurs?

Edit: j'ai remarqué que dans tes vidéos, toi et ton pote jouiez ensemble dans la même équipe, vous devriez vraiment essayez le 2on2 online pour la meilleure expérience qui soit!!! GA!!!!!!!!!!!!!!

Edited by Freydey
Link to comment
Share on other sites

Here's a tip if you have few problems with your english : Just write the word GA after every word and everyone will understand you just fine.

Ex : I GA LIKE GA TO GA PLAY GA 94 GA WITH GA FRIENDS GA ON GA THE GA INTERNET GA CLOCK GA WISE GA JESUS GA 2 GA ON GA 2 GA IS GA LIKE GA DRUGS GAAA GAGA GA GA GA GAGAGA GAGA GOU GU BLAH BALG ALL I HEAR IS THE RADIO GAGA

So simple and so in the GA! :unsure:

Sinon ben fait juste écrire en francais caliss

Link to comment
Share on other sites

Ha mais nous on rêve de jouer contre des joueurs déja en 1 contre 1 :unsure:

C'est vraiment une envie profonde depuis déja aumoins 5 ans xD

On adore ce jeu du début a la fin

Par contre excuez mon profond coté "noob qui vient d'arriver" mais heuuu c'est quoi GA ?? et AIM ?? :D

Sinon, merci pour cet accueil en français ( Je viens de Toulon en France B) )

EDIT: Nous sommes ouvert a toute proposition de jeu !!

Edited by cymru
Link to comment
Share on other sites

Here's a tip if you have few problems with your english : Just write the word GA after every word and everyone will understand you just fine.

Ex : I GA LIKE GA TO GA PLAY GA 94 GA WITH GA FRIENDS GA ON GA THE GA INTERNET GA CLOCK GA WISE GA JESUS GA 2 GA ON GA 2 GA IS GA LIKE GA DRUGS GAAA GAGA GA GA GA GAGAGA GAGA GOU GU BLAH BALG ALL I HEAR IS THE RADIO GAGA

So simple and so in the GA! :unsure:

Sinon ben fait juste écrire en francais caliss

Zalex you failed to mention Lady Ga Ga lol

Link to comment
Share on other sites

Zalex you failed to mention Lady Ga Ga lol

Lady GaGa is just a wanna Be.

Cymru : AIM est le MSN de 94. http://services.aol.fr/aim/

C'est pratique pour voir qui est online et pour demander aux personnnes de jouer des parties. Télécharge le, crée toi un compte et commence à ajouter des contacts. Moi c'est Zalex1414 :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Lady GaGa is just a wanna Be.

Cymru : AIM est le MSN de 94. http://services.aol.fr/aim/

C'est pratique pour voir qui est online et pour demander aux personnnes de jouer des parties. Télécharge le, crée toi un compte et commence à ajouter des contacts. Moi c'est Zalex1414 :unsure:

Moi c'est chris1knights@hotmail.com

Link to comment
Share on other sites

Ha mais nous on rêve de jouer contre des joueurs déja en 1 contre 1 :unsure:

C'est vraiment une envie profonde depuis déja aumoins 5 ans xD

On adore ce jeu du début a la fin

Par contre excuez mon profond coté "noob qui vient d'arriver" mais heuuu c'est quoi GA ?? et AIM ?? :D

Sinon, merci pour cet accueil en français ( Je viens de Toulon en France B) )

EDIT: Nous sommes ouvert a toute proposition de jeu !!

putain un français qui joue a des vieux jeux de hockey, on voit pas ça tous les jours B) Pour jouer, tu vas avoir besoin de AIM: http://dashboard.aim.com/aim , car c'est ce que tous les joueurs de la communauté utilisent pour se contacter lorsqu'on veut faire une partie, donc fais toi un compte, c'est simple, rapide et efficace (Mon AIM est: Freydey32). Ensuite, tu n'as qu'à télécharger l'émulateur Gens avec la bonne version de kaillera client qui permet le p2p pour avoir des matchs avec un bon gameplay, peut-être que ce lien pourra t'éclaircir davantage: http://www.emuline.fr/site/modules/news/ar...php?storyid=115

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Ajoute Swos94 a ta liste, il est finnois, il a dautres compatriotes qui joue. Je ne sais pas si avec nous ca va marcher, mais avec les finnois ca devrait être plus facile (Meme fuseau horaire, Ping plus bas etc)...

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup les gars :D

C'est super sympa

Bah j'ai créé un compte AIM : sssyyx

Et j'ai ajouté ce qu'il fallait ajouter ^^

Par contre faut que je gére mon probleme de PC

Gens chez moi veut plus marcher...

Un probléme vista appelé "APPCRASH" a ce que j'ai lu sa pue la merde... pas trop de solution pour sa

Peut étre allé touché au registre

mais pour une bille comme moi... c'est limite déja fouttu...

Donc je suis trop content et en meme temps bah j'peux pas en profiter xD

alors que je connais tout je sais comment sa marche mais Gens m'a laché depuis 2 semaines... :(

obligé de joué sur KEGA FUSION mais tout seul :(

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup les gars :)

C'est super sympa

Bah j'ai créé un compte AIM : sssyyx

Et j'ai ajouté ce qu'il fallait ajouter ^^

Par contre faut que je gére mon probleme de PC

Gens chez moi veut plus marcher...

Un probléme vista appelé "APPCRASH" a ce que j'ai lu sa pue la merde... pas trop de solution pour sa

Peut étre allé touché au registre

mais pour une bille comme moi... c'est limite déja fouttu...

Donc je suis trop content et en meme temps bah j'peux pas en profiter xD

alors que je connais tout je sais comment sa marche mais Gens m'a laché depuis 2 semaines... :(

obligé de joué sur KEGA FUSION mais tout seul :(

kega marche bien online, mais cest sur que si tu te couches a 10h avec le décalage et tout sa va etre dur de se retrouver lol, si tu nous donne un horaire fixe sa serait p-e possible de sarrenger des games de nhl! :lol:

Link to comment
Share on other sites

en ce moment je suis en mode j'me leve à 13h et j'me couche a 3h / 4h du matin ^^

Le mieux c'est que je réste connécté a AIM et qu'on en discute si on se voit connécté

mais là jété pas en position de jouer donc voila

J'ai acheté un autre PC donc j'ai récupéré j'espére GENS pour de bonne conditions ^^

voila voila merci a toi :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je suis un nouveau québecois sur ce forum ! Si jamais un des québecois ou francophone pourrait m'ajouter sur MSN pour m'expliqué comment faire pour jouer Online, moi et mon ami on aimerait bien savoir, on est pas vraiment fort en anglais, donc c'est un peu dur comprendre !

Merci,

Julien - icejul123@hotmail.com

Link to comment
Share on other sites

Je suis un nouveau québecois sur ce forum ! Si jamais un des québecois ou francophone pourrait m'ajouter sur MSN pour m'expliqué comment faire pour jouer Online, moi et mon ami on aimerait bien savoir, on est pas vraiment fort en anglais, donc c'est un peu dur comprendre !

Merci,

Julien - icejul123@hotmail.com

from st-hubert thats pretty gangster

Pour jouer en ligne, il faut préalablement que tu télécharges AIM qui se trouve être un logiciel de messagerie instantanée communément appelé CHAAAAAT! (Même principe que MSN)

première étape: download AIM http://www.jetelecharge.com/Internet/113.php

2e étape: crée toi un compte AIM: https://new.aol.com/productsweb/Controller....kuswebr00000002

3e étape: LOG ME IN AIM

4e étape: ajoute moi dans tes contacts, mon aim est freydey32.

gangangna.png

frfrfr.png

Et voila c'est facile après tu peux ajouter plein d'autres mondes sur aim et si tu te connectes ça sera plus facile pour t'indiquer comment jouer ensuite

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un ma montrer comment jouer Online, tout est beau et tout fonctionne. Je vais me créer un compte dès ce soir. Merci.

EDIT: Voilà, tu es ajouté à ma liste.

Edited by Julien
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,

j'ai découvert ce site et je suis surpris de voir que beaucoup d'autres dingues comme nous continuent à jouer à ce jeu mythique NHL 94... on joue avec un ami en 1 contre 1 toujours plusieurs fois par semaine et si on peut réussir à faire des paris online ce serait avec grand plaisir !!!

je suis en train de voir comment ça fonctionne et j'espère à bientôt !!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai découvert ce site et je suis surpris de voir que beaucoup d'autres dingues comme nous continuent à jouer à ce jeu mythique NHL 94... on joue avec un ami en 1 contre 1 toujours plusieurs fois par semaine et si on peut réussir à faire des paris online ce serait avec grand plaisir !!!

je suis en train de voir comment ça fonctionne et j'espère à bientôt !!!

Des paris??? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...